Hellsing always remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellsing always remains


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je n'arrive pas à accéder aux forums et sujets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadlyness
Grande Pretresse
Sadlyness


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
Le forum est : Génial :D
Ogame est : Plutôt pas mal dans son genre.
Les administrateurs sont : Très bien :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Je n'arrive pas à accéder aux forums et sujets. Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à accéder aux forums et sujets.   Je n'arrive pas à accéder aux forums et sujets. TempsMer 28 Juin - 22:25

Je n'arrive pas à accéder aux forums et sujets.



Je vois un nouveau message dans un forum, pourtant il est vide.

Problème :
    Lorsque je suis sur la page d'accueil, l'un des logos indique qu'un nouveau message a été posté, pourtant lorsque je clic sur ce forum on me dit :
    Citation :
    Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche.
    De plus si je clic sur le titre du message sur la page d'accueil (lien dernier message) on me dit :
    Citation :
    Désolé, mais seuls les modérateurs peuvent lire des sujets dans ce forum.


Solution :
    Pas de panique, ce problème concerne en premier lieu la catégorie "Mon forum" mais pas seulement. Celà signifie que le forum dans lequel le message a été posté ne t'es pas accessible. Les raisons de cette non-accessibilité sont simples :
      1-Dans "Mon forum" : Ce n'est pas ton forum qui contient le message mais celui d'un autre membre, il ne souhaite pas qu'on lise ses messages, il cache son forum.
      2-Tu ne fais partie que de l'univers 17 et le forum concerné est celui de l'univers 41 (probable pour le forum "Archives" uniquement), le message a bel et bien été supprimé mais tu ne peux pas le voir, il ne concerne pas ton univers.
      3-Pour une raison inconnue, un forum spécial a été créé. Seuls les fondateurs et modérateurs peuvent y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à accéder aux forums et sujets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing always remains :: Arrière salle du bistro :: F.A.Q.-
Sauter vers: