Hellsing always remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellsing always remains


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Défences: utilisations et capacitées

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil Iaito
Général Sacré
Devil Iaito


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Le forum est : genial
Ogame est : un bon jeux de gestion
Les administrateurs sont : pas mal actif, ca le fait!! XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Défences: utilisations et capacitées Empty
MessageSujet: Défences: utilisations et capacitées   Défences: utilisations et capacitées TempsLun 8 Mai - 20:18

Utilités et capacités des défenses :


Lance missiles : 2 000 métaux
Défences: utilisations et capacitées 401
Défense la moins chère ce qui permet d'en avoir un grand nombre, sert de tampon pour protéger les défenses plus coûteuse, est intéressant contre les destructeurs.
Subit un rapid fire des Cr (10) et des Bo (20).


Lasers légers : 1 500 métaux + 500 cristaux
Défences: utilisations et capacitées 402
Défense la moins chère avec le lance-missile ce qui permet aussi d'en avoir un grand nombre , sert de tampon pour protéger les défenses plus coûteuse, la défense la plus rentable .Coûte du métal et du cristal ce qui permet de faire descendre les 2 stocks de ressources. Défense plus performante que les lances missiles.
Subit un rapid fire des Bo (20) et des Des (10).


Lasers lourds : 6 000 métaux + 2 000 cristaux
Défences: utilisations et capacitées 403
60% de chance de détruire un Cl au premier tir.
C'est pourquoi on dit qu'il permet de détruire 1 Cl en 1 tir. ->bref Détruit un chasseur léger par tour.



Artillerie à ions : 2 000 métaux + 6 000 cristaux
Défences: utilisations et capacitées 405
Détruit un chasseur léger par tour, possède le plus gros bouclier ce qui lui permet d’être très résistant.
Totalement inutile selon moi car: les tirs qui sont trop faible et consomme une grosse quantité de cristaux qui pourrait être investi autre part. L’effet des boucliers pourrait être intéressant mais il faudrait pour cela en avoir en masse (trop coûteux pour les cristaux)


Canon de Gauss : 20 000métaux + 15 000 cristaux + 2 000 deutérium
Défences: utilisations et capacitées 404
Détruit un chasseur léger par tour.
Détruit un chasseur lourd par tour.
Détruit un croiseur par tour, la défense qui résiste le mieux aux attaques de bombardiers.

Permet de stopper le rapid fire des Bombardiers et détruit 1 CL en 1 tir.


Plasma : 50 000 métaux + 50 000 cristaux + 30 000 deutérium
Défences: utilisations et capacitées 406
Détruit un chasseur léger par tour.
Détruit un chasseur lourd par tour.
Détruit un croiseur par tour.
Détruit un VB par tour.

Permet de détruire un Cr en 1 tir.

Remarque : Quand on écrit que le plasma détruit un VB par tour, cela ne veut pas forcément dire que chaque plasma de votre défense détruira un VB par round. Il faut pour cela que le plasma arrive à toucher le VB pour le détruire


Voili voila ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Défences: utilisations et capacitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing always remains :: Arrière salle du bistro :: Tutorial-
Sauter vers: