Hellsing always remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellsing always remains


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Censure

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadlyness
Grande Pretresse
Sadlyness


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
Le forum est : Génial :D
Ogame est : Plutôt pas mal dans son genre.
Les administrateurs sont : Très bien :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Censure Empty
MessageSujet: Censure   Censure TempsMar 7 Nov - 19:54

Censure


Le forum possède une option censure qui n'a jamais été utilisée, étant donné les membres je n'en ai pas vu l'utilité, cependant je vous fais part de l'information afin d'avoir votre avis à tous.

A vrai dire la censure se présente comme ceci :
Je choisis si je veux censurer un mot ou un pseudonyme, le je choisis un mot alors la censure ne concernera que les mots, sinon je choisis un pseudonyme, alors tous les pseudonyme contenant les caractères spécifiés seront interdit.
Lorsque je choisis un mot, j'ai la possibilité entre 4 façons de faire :
    1 mot --> Le mot est censuré à chaque fois qu'il est écrit sans préfixe ni suffixe. (ex : test)
    2 *mot --> Le mot est censuré à chaque fois écrit avec ou sans préfixe. (ex : test, détest)
    3 mot* --> Le mot est censuré à chaque fois qu'il est écrit avec ou sans suffixe. (ex : test, testé)
    4 *mot* --> Le mot est toujours censuré (ex : test, détest, testé, détesté)
Enfin je choisis un terme qui remplacera le précédant, par exemple enfoiré sera remplacé par *******.

Je vous pose donc la question, voulez-vous la censure ? Si ou donnez des termes, des termes de remplacement et je me charge du reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing always remains :: Arrière salle du bistro :: Bugs et suggestions-
Sauter vers: