Hellsing always remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellsing always remains


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SSX

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadlyness
Grande Pretresse
Sadlyness


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
Le forum est : Génial :D
Ogame est : Plutôt pas mal dans son genre.
Les administrateurs sont : Très bien :p
Date d'inscription : 14/03/2006

SSX Empty
MessageSujet: SSX   SSX TempsLun 9 Oct - 16:38

SSX


Je présume que tout le monde a au moins déjà entendu parlé de SSX, le jeu de snowboard.
Et bien j'ai décidé d'écrir un article sur celui-ci car je l'apprécie particulièrement.

Tout d'abbord il existe 4 : SSX, le premier qui fut notament mon premier jeu de PS2, le second, SSX tricky, SSX3 et SSX on tour.

Pour moi le meilleur est le 3, mais n'ayant jamais joué au tricky je ne peux pas nonplus juger correctement. Le principe de la montagne à trois sommets dans laquelle on se balade en snow pour faire telle ou telle course est super sympa. Les perso. sont délires et les tenues super variées et sympas. La dificultée est bien gérée et donc je le trouve très bon.
Il se trouve que j'ai testé le on tour il y a peu et le style est complètement différent, tout d'abord la moitier du jeu est faite à partir de dessin, et quand je dis dessin c'est du style :
SSX Ssx1

Pour ce qui est du fun il dépasse tous les jeux que je connais, les musiques sont excelentes et extrêmement variées, il y en a pour tous les goûts, les look sont originaux, on peut désormais créer des persos.. Mais je regrète le fait de pouvoir dévaler la montagne pour choisir sa course, de plus il faut aimer ce côté déjanté ce qui est peu mon cas.

En bref SSX est un super jeu et si j'ai à vous recommender l'un d'eux c'est le 3, et pour les personne qui veulent plus de délire, le on tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
SSX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing always remains :: Le bistro :: Table de jeux-
Sauter vers: