Hellsing always remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellsing always remains


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Création d'avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadlyness
Grande Pretresse
Sadlyness


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
Le forum est : Génial :D
Ogame est : Plutôt pas mal dans son genre.
Les administrateurs sont : Très bien :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Création d'avatars Empty
MessageSujet: Création d'avatars   Création d'avatars TempsLun 18 Sep - 22:02

Création d'avatars


Nous avons remarqué que certains d'entre vous n'avaient pas d'avatar, c'est pourquoi le forum met à votre disposition un espace de demande d'avatar.

Demander un avatar
    Si vous souhaitez que l'on vous créé un avatar personnalisé, il suffit d'inscrir ici ce que vous désirez.
    Indiquez de préférance la ou les couleurs dominantes, le thème, les images ou types d'images à insérer... en tout cas si vous savez exactement voire aproximativement ce que vous voulez.
    Si toutefois vous ne savez pas du tout vous pouvez toujours faire confiance aux créateurs pour vous concocter un avatar.


Créer des avatars
    Pour ceux que ça intéresse, je vous propose de créer des avatars pour les demandeurs, pour se faire pas besoin d'inscription ou quoi que ce soit, il suffit de lire les demandes, d'y repondre et de poster ici le lien de l'avatar.

    Si vous n'avez pas de site d'hébergement faites-moi parvenir un mail et je vous donnerai des indications, sinon hébergez votre image, je me chargerai ensuite de la placer dans la liste des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing always remains :: Arrière salle du bistro :: Bugs et suggestions-
Sauter vers: