Hellsing always remains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellsing always remains


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ?

Aller en bas 
2 participants

Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ?
Oui
Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? Vote_lcap50%Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? Vote_lcap0%Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? Vote_lcap50%Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sadlyness
Grande Pretresse
Sadlyness


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
Le forum est : Génial :D
Ogame est : Plutôt pas mal dans son genre.
Les administrateurs sont : Très bien :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ?   Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? TempsMer 30 Aoû - 22:38

Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ?


Qu'est ce qu'un espace jeux de rôle ?
    C'est une zone située à la fin de votre profil, elle contient plusieurs données que les administrateurs choisissent. En ce qui concerne le forum tous le monde participe à la conception de ceci.


Quelles possibilités nous offre l'espace jeu de rôle ?
    Voici une sorte de mini tuto. pour vous montrer ce que ça apporte.

    1°) Les champs.

    Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? Johane2

    1 - La photo peut être différente de celle que vous portez en avatar.
    2 - Le logo Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? Img peut être différent pour chaque catégorie et peut tout aussi être inexistant.
    3 - Il existe 4 types de présentation, Le Champ texte, la Liste de choix, la Barre et le Texte/Liste. Vous voyez ci-dessus ce que donne chaque type.
    4 - Les couleur, taille de case, longeur de barre, titre et images sont modifiable comme bon nous semble. Cependant l'option "admin" me permet de réserver aux administrateurs le droit de modifier telle ou telle catégorie, présentation.
    5 - Le dessin à droite de chaque proposition est modifiable et peut tout aussi bien être inexistant.

    2°) Le résultat.

    Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? Johane1

    1 - Les informations de droite peuvent être permutées à gauche.
    2 - Le nombre de propositions pouvant être inscrites est de 15.
    3 - 3 des information présentent dans les catégories peuvent être insérés sous votre photo lorsque vous postez un message.
    4 - Je peux créer autant de catégorie que vous voulez.



Que nous apporterai tout ceci au final ??
    Et bien il est vrai qu'en ce qui concerne le forum, rien de bien utile, mais si celà intéresse quelqu'un je peux m'y mettre dès qu'on me le demande. De plus les possibilités sont vaste et si le JDR ne vous intéresse pas ce module peut toujours servir de lettre de présentation en remplissant les champs par votre grade, votre alliance, vos suggestions pour le forum, vos points sur Ogame...


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Arpenteur
Fondateur
L'Arpenteur


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Le forum est : Great !
Ogame est : GG kom dirait l'autre ^^
Les administrateurs sont : ya mieux quand mm... surtout le fondateur... il dort beaucoup lol
Date d'inscription : 14/03/2006

Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ?   Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? TempsVen 1 Sep - 13:04

Super idée ^^
Dans le pire des cas je ferais MD lol
Revenir en haut Aller en bas
Sadlyness
Grande Pretresse
Sadlyness


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
Le forum est : Génial :D
Ogame est : Plutôt pas mal dans son genre.
Les administrateurs sont : Très bien :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ?   Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? TempsVen 1 Sep - 13:50

Je peux mettre tout ça en place, mais il me faut quelques informations :

Quelles sont les différentes catégories ? (nom du personnage, âge, race...)
Quelle type utilise-je pour chaque catégorie ? (barre, liste, texte...)
Danq quel ordre dois-je afficher toutes ses info. ?
Dois-je mettre des images devant les catégories ? (un bouclier pour la défense, une épée pour l'attaque...)
Dois-je mettre des images derrière les proposition ? (race 1 = image 1, race 2 = image 2...)
Dois-je utiliser des couleurs, si oui pour quoi ?
Quelles sont les trois éventuelles info. à faire apparaitre sous la photo dans les messages ?
Quelles sont les info. modifiables par les joueurs ?
De quelle côté dois-je placer chaque catégorie ? (côté photo, à gauche, ou côté vide, à droite)

Bref, tout ce qu'il me faut.
Si tu ne veux pas t'embéter tu m'explique le principe d'un JDR et je m'arrange ensuite pour faire ça bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Arpenteur
Fondateur
L'Arpenteur


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Le forum est : Great !
Ogame est : GG kom dirait l'autre ^^
Les administrateurs sont : ya mieux quand mm... surtout le fondateur... il dort beaucoup lol
Date d'inscription : 14/03/2006

Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ?   Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? TempsVen 1 Sep - 15:41

bon... la ya de quoi faire... ce soir (ou demain tout dépend) je vais rédiger un petit tuto sur les JDR en ligne. Cela fait très longtemps que j'en ai pas fait mais bon ça ne s'oubli pas ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Sadlyness
Grande Pretresse
Sadlyness


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
Le forum est : Génial :D
Ogame est : Plutôt pas mal dans son genre.
Les administrateurs sont : Très bien :p
Date d'inscription : 14/03/2006

Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ?   Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? TempsVen 1 Sep - 17:25

ok merci Sourir
et si j'ai tout compris je m'arrange ensuite pour tout mettre en place, mais j'aurai sûrement besoin de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ?   Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ? Temps

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous d'un espace Jeu de rôle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution : Pour vous aider à évoluer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing always remains :: Arrière salle du bistro :: Bugs et suggestions-
Sauter vers: